Son savoir-faire

savoir-faire pubert

Une expérience bâtie au fil des ans

Pubert a su, depuis sa création, tirer parti de sa longue expérience dans le domaine de la préparation des sols pour les cultures afin de concevoir et fabriquer du matériel de motoculture innovant, performant, facile d’utilisation, robuste et à des prix attractifs.

L’entreprise consacre une part importante de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement de nouvelles technologies. Chaque année, elle dépose de nombreux brevets, marques et modèles. Cela lui permet d’anticiper les changements majeurs du marché et de toujours proposer des produits « Made in France » en adéquation avec celui-ci.

Les composants des machines Pubert sont soumis à une analyse précise, dont l’objectif est d’améliorer sans cesse le rapport performance/coût de production.





Témoignages clients

EARL Martineau, PUBERT COMPACT
Le 21.01.2015

Une machine efficace, facile à utiliser et ne nécessitant pas beaucoup d’entretien.

Mr Renaudeau, PUBERT ELITE

Je suis très satisfait de ma motobineuse Pubert, elle est maniable ce qui facilite le travail surtout sur les terrains difficiles. De plus, ses fraises démontables permettent de s’adapter à la largeur des rangs, c’est l’idéal !

Mr Bluteau, PUBERT Oscar

A notre arrivée au magasin Pubert, une personne compétente nous a accueilli et conseillé dans le choix de notre scarificateur. C’est en effet parfaitement ce que je cherchais, une machine à l’encombrement minimum et la puissance optimale.

Mr Moncenis, L Junior et L Senior
Le 24.08.2016

Bonjour je vous écris juste pour vous dire que je suis très satisfait de mes 2 machines : Pubert Junior et Pubert Senior. Vos débroussailleuses forestières sont très bien et francaises, Sur internet pouvoir consulter des avis clients me parait important lorsque l'on souhaite acheter ce type de matériel. Dommage que vous ne fassiez pas un peu plus de publicité pour être mieux connus du grand public. Junior et senior : aussi souple qu'une hydraulique mais plus simple et moins lourde. Difficile de faire plus simple et plus efficace ! De plus matériel évolutif : broyeuse à fléaux avec le kit chaine au début quand il faut débroussailler un terrain à l'abandon depuis de nombreuses années puis broyeuse à lames lorsque les arbustes et les pierres ont été éliminées au bout d'un an ou 2. Un seul petit reproche : lorsqu'on recule les ronces et arbustes se coincent souvent entre le traineau qui dépasse et la machine et empêchent de reculer, ce point devrait pouvoir être amélioré il me semble assez facilement Cordialement

Kastel20, Magasin Chantonnay
Le 18.04.2017

Bonjour je voudrais signaler l'accueil, très agréable, de tout le personnel, et la recherche d'une solution à notre problème, y compris démonter une machine déjà utilisée afin de récupérer la pièce pour nous dépanner en attendant la pièce neuve en commande, franchement c'est vraiment un magasin à recommander sans parler du vaste choix de matériel. Encore merci. A très bientôt.