Actualités

L’activité motoculture PUBERT mise en lumière

Un regard sur une sélection d’informations concernant l’activité de notre groupe sur le marché de la Motoculture de plaisance. Autant d’actions menées sur le terrain, lors des salons, en recherche et développement …etc, qui mettent en lumière notre savoir-faire et nos compétences pour une offre motobineuses & motoculteurs, débroussailleuses à roues, scarificateurs, broyeurs de branches, ou fraises à neige, toujours plus compétitive et innovante. Suivez les dernières actualités!

Dernier article paru :

mai 2018

Salons: Retrouvez l’entreprise Pubert à l’ EIMA en Italie!

Toute l’équipe Pubert est  très fière de présenter ses produits, son travail et ses dernières innovations à l’exposition internationale des machines pour l’agriculture et le jardinage – EIMA 2018-

Notre présence nous permet également de revoir nos fidèles clients ou de rencontrer nos futurs!

EIMA International foire à cadence bisannuelle promue depuis 1969 par FederUnacoma (Fédération nationale des constructeurs de machines pour l’agriculture) et organisée par sa société de services FederUnacoma surl, en collaboration avec BolognaFiere.

À la Foire, organisée en 14 secteurs de marchandises et articulée aussi en salons spécialisés : EIMA Componenti, EIMA Green, EIMA Energy, EIMA Idrotech et EIMA M.i.A., participent directement des industries constructrices de tous les continents, qui présentent les technologies d’avant-garde du secteur à niveau mondial.

L’organisation rationnelle par secteur de marchandise de l’exposition permet à un énorme public de visiteurs professionnels – auxquels par tradition viennent réservés les deux premiers jours de l’exposition – et d’amateurs de focaliser immédiatement sur les secteurs qui les intéressent et d’organiser ainsi leur visite au mieux. À EIMA prennent part des missions de commerçants provenant de 60 pays.

EIMA a lieu dans le quartier des foires de Bologne sur une surface totale de 375.000 m² (140.000 m² de surface d’exposition nette), et à chaque fois elle accueille environ 1.900 exposants provenant de 40 pays qui exposent plus de 50.000 modèles de véhicules, machines et équipements pour chaque type de travail agricole ou « vert » et pour tous les modèles d’entreprises.

 

Rendez-vous du 7 au 11 novembre 2018 à Bologne, Ciao!